Tourisme et Bien-Etre en Vénétie

Les clients viennent désormais se prendre par la main, à leur porte, semblent dire les GB hôtels qui organisent pour les habitants de Cannes, Antibes, Hyères et la région une escapade en Vénitie, entre détente et culture.



Tourisme et Bien-Etre en Vénétie
Blottie au pied des collines Euganéennes, Abano est une station thermale réputée, offrant un cadre paisible et ressourçant. Sa situation est un excellent point de départ pour visiter la région, de Venise à Vérone. Les voyageurs seront hébergés au Trieste et Victoria 5*. Cette demeure historique, construite en 1911, est devenue un hôtel spa haut de gamme, se cache au coeur d’un parc de 20 000 m2 à la végétation luxuriante. Dans un décor d’époque avec mobilier ancien, tableaux, vases antiques et oeuvre d’art, l'endroit distille raffinement et élégance. Son vrai plus: le Spa, un véritable centrre thermal. La piscine extérieure « Alaska » y est idéale pour l’exercice physique. Son eau thermale refroidie à 28°C et son équipement composé d’aquabykes, de lits massants et de différents hydrojets permette d’associer natation et bienfaits thérapeutiques. La piscine intérieure est reliée à deux autres piscines extérieures, avec jacuzzi, parcours santé et parcours à contre-courant. Les plus actifs, pourront profiter des cours quotidiens d’aquagym.
Côté loisirs, l’hôtel a prévu des animations et soirées thématiques à l’occasion de cette semaine spéciale. Ainsi, le 11 juillet, date incontournable de la finale de la coupe du monde, le 14 juillet dîner festif pour célébrer la France, le 17 juillet « garden party » italienne dans les jardins de l’hôtel. Les producteurs locaux offriront une dégustation de leurs spécialités, anti pasti, charcuterie, viandes grillées, fromages et glaces « maison » pour un délicieux dîner sous les étoiles.
A noter encore parmi les temps forts de cette escapade, une fugue musicale au Festival d’Art Lyrique de Vérone. Une soirée magique pour vibrer au rythme des plus grands airs d’opéra, Carmen ou Aïda, dans le cadre prestigieux des arènes de la ville. Avant le spectacle, prenez le temps de flâner dans la cité mythique de Roméo et Juliette. Visiter Vérone, c’est se promener à travers 2.000 ans d’histoire. Les vestiges romains côtoient les demeures médiévales et les monuments de la Renaissance dans un ensemble harmonieux et plein de charme.
Les plus romantiques apprécieront la journée prévue à Venise (à 45 km). Les charmes incomparables de la Cité des Doges étonnent, séduisent et fascinent. Laissez-vous bercer au rythme des célèbres gondoles navigant sur le Grand Canal, bordé par les superbes façades des palais. De la place Saint-Marc, au Rialto en passant sur le pont des Soupirs… Venise se laisse découvrir tranquillement.

Pratique
Séjour « Tourisme & Bien-être en Vénétie » :
• Transport AR en autocar au départ de Cannes, Antibes, Cagnes sur mer, Nice et Menton
• 8 nuits en chambre double et demi-pension à l’hôtel Trieste et Victoria*****
• Thermale spa card (libre accès aux piscines thermales, fitness, grottes thermales, aquagym…)
• 1 soirée au Festival de Vérone (au choix Aida ou Carmen 13 ou 15 juillet – transfert à Vérone inclus)
• 1 journée avec guide à Venise
Prix : 1386 €/pers.
Valable du 10 au 18 juillet 2010

Renseignements et réservations: Bureau GB Thermæ Hôtels en Italie
Numéro vert 0080088118811 – Tel. +39 049 8665800
info@gbhotelsabano.it

Bureau en France: Evelyne Campana, GB Thermae Hotels
Tel/Fax : 04 94 44 18 06 et evelyne.campana@gbhotelsabano.it

Mercredi 16 Juin 2010
pub
pub