Titi voyage

Le Pérou, riche de son histoire et de son peuple, renferme quelques-unes des plus belles attractions touristiques mondiales: le Machu Picchu et le lac Titicaca. Un voyage dense et riche en découverte.



Titi voyage
Un programme chargé permet de découvrir, en autocar, train et avion, les merveilles du pays des Incas. Le Machu Picchu est un des monuments précolombiens les plus spectaculaires d'Amérique du Sud, autant par l'importance des constructions que par la beauté du site, devenu patrimoine culturel de l’Humanité. Le lac Titicaca est le plus grand lac du monde au-delà de 2.000 m d'altitude. Au cours du voyage, moins d’une journée suffira pour le traverser en bateau.

Les principales villes seront visitées : Lima, Arequipa, Cuzco. Un après-midi et une matinée libres à Cuzco sont notamment l’occasion de profiter pleinement de la ville. Les voyageurs partent ensuite à la découverte des vestiges incas avec le site de Sillustani près de Puno et des ruines pré-incas de Picquillacta près de Cuzco. Egalement au programme : le marché andin à Pisac et la visite du musée archéologique et du musée Larco Herrera de Lima.

Pratique
Séjour de 11 jours/10 nuits avec Look Voyages en pension complète au départ de Bordeaux, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Toulouse à partir de 2452 € TTC par personne du 20 juin au 7 décembre 2008.
Aéroport d'arrivée : Lima (Pérou)

Lundi 26 Mai 2008
pub
pub