Taureau à l'eau

Pour célébrer les fêtes de la Santisima Sangre, du 5 au 14 juillet prochain, la ville espagnole de Dénia accueille les voyageurs. L’occasion de participer au célèbre «El bocus al mar», un impressionnant spectacle de tauromachie.



Entre Valence et Alicante, la ville de Dénia accueille chaque été une fête traditionnelle et populaire au cours de laquelle est organisée une course de taureaux dans les rues, depuis les arènes jusqu’au port. Ce spectacle, intitulé "El Bous a la Mar" a lieu tous les jours, matin et après-midi, pendant la durée des fêtes. Des concours, des spectacles musicaux, des bals populaires ou des feux d’artifices complètent les festivités. L'occasion également de découvrir Dénia, visiter son château, vestige de l’époque islamique, et les différentes églises de la ville.

Pour se loger, L&V Location-et-vacances propose un hébergement en appartement dans une résidence hôtelière, avec vue sur la mer, à moins de 100 mètres de la plage. Une piscine, un spa, un jacuzzi sont également à la disposition des hôtes. Quatre heures de soins par personnes sont comprises dans le forfait. Pour les plus sportifs, tennis, golf, ou équitation sont disponibles à proximité.

Pratique
Appartement de 50m2 pour 4 personnes du 5 au 12 juillet avec accès piscine et spa inclus et 4 heures de soin par personne est à 680 euros. www.location-et-vacances.com

Mercredi 14 Mai 2008
pub
pub