Sur les traces des Incas

Pour découvrir les merveilles du Pérou, rien de tel qu’un itinéraire privé et exclusif. Les voyageurs se feront découvreurs des plus belles cités du pays de l'Eldorado, d'Arequipa «la Blanche» au mythique sanctuaire Inca du Machu Picchu.



Sur les traces des Incas
Le guide privé conduit les explorateurs jusqu'à Lima, la ville des Rois, afin d'admirer l'architecture de cette ancienne capitale coloniale rafraîchie par des parcs, des oliviers et baignée par les plages de l'Océan Pacifique. Puis l'aventure se poursuit vers le canyon de Cloca, là où niche le Condor des Andes, le plus grands des oiseaux-rois de la Cordillère.

Après avoir traversé la vallée de l'Urubamba, ses marchés colorés de mille étoffes, cap sur la cité de Cusco, le «nombril du monde» selon l'Evangile Inca. La nuit est assurée au Monasterio 5*, datant du XVIIème siècle, le temps des Conquistadores Espagnols. Pour poursuivre l'aventure, il faudra embarquer à bord d'un pittoresque petit train qui rejoint le mont Machu Picchu.

Pour découvrir aussi les mystères du désert, un survol des géoglyphes de Nazca est possible en supplément, ces figures géantes tracées par la civilisation Nazca : singes, condors, oiseaux-mouches... 350 dessins à déceler depuis les cieux.

Pratique
L'or des Incas, voyage sur mesure proposé par Dima Tours, 13 jours / 12 nuits à partir de 1832 € /pers. base double
Extension “Lignes de Nazca” et îles Ballestas 2 jours/1 nuit : à partir de 477 € par personne base double. Le tarif inclut : les transferts, les excursions, les visites mentionnées, guides francophones privés, les vols intérieurs, les petits déjeuners, 10 nuits en hôtel de 1ère catégorie.

Mercredi 18 Juin 2008
pub
pub