Sur les chemins de l'Afrique pour des vacances authentiques

De l'océan Indien aux chutes Victoria, ce périple est l'occasion d'une belle découverte de l’Afrique Australe. Une découverte à pratiquer en partie en randonnée en traversant, à l'occasion d'un circuit de 16 jours, des villages et des forêts primaires. Un safari authentique.



Sur les chemins de l'Afrique pour des vacances authentiques
Le séjour organisé par Zig Zag Randonnées traverse quatre pays : Malawi, Zimbabwe, Zambie et Tanzanie. Les vacanciers pourront ainsi découvrir la diversité des paysages et la mer intérieure, le lac Malawi, au cours d’une promenade de 6 jours au cœur du continent, au rythme des balades sur les rives du lac en direction de villages typiques. Après les plages merveilleuses, direction les terres pour rejoindre Luwawa forest (1200m d’altitude), pour une nuit au Camp forestier, récompensé par le prix du «travail de développement communautaire et du tourisme durable». Les randonneurs partiront ensuite pour la visite du parc national du sud Luangwa, en Zambie : commencera alors un safari unique, dans un parc connu pour abriter de nombreuses espèces. Un itinéraire idéal pour découvrir le pays, en alternant détentes et marches. Les aventuriers apprécieront enfin, le 14ème jour, les vertigineuses chutes Victoria, larges d’environ 1700m et hautes de 130m.
Le séjour est disponible à partir de 1940 euros pendant les vacances scolaires, et 1740 euros hors vacances pour le camping, contre 2120 euros et 1920 euros pour un séjour en lodge.

Lundi 20 Juin 2011
pub
pub