Sucré salé

A l’occasion de la Sainte Catherine, Montélimar invite les visiteurs à des instants savoureux, un voyage dans les senteurs provençales et une rencontre avec la gastronomie authentique du terroir.



Sucré salé
L’hiver, en Drôme Provençale, c’est le temps de recueillir le fruit des oliviers, de réveiller les truffes trop longtemps endormies avant de contempler le spectacle des premiers amandiers en fleurs. La Drôme Provençale présente aussi une riche palette de vins issus des récoltes automnales qui représentent une véritable tradition locale : l’occasion de profiter d’un stage de dégustation ou parcourir la route des vins. Un court-séjour hivernal permet également de découvrir la diversité de l’habitat dans la région : ses villages perchés en bord de rivière ou accrochés à la roche, ses bastides provençales et les somptueuses églises romanes…

Le séjour Sucré Salé Spécial Sainte Catherine de 3 jours/2 nuits est proposé à partir de 125 € TTC / personne, du 21 au 23 novembre 2008. Le prix comprend l’hébergement en hôtel 2*, 2 repas du terroir, ainsi que les activités du programme : visites d’une fabrique de nougat, du palais des bonbons et du nougat, du musée de la Miniature, participation aux festivités de la Sainte Catherine : atelier de décoration de chapeau, présentation de mode et chapeaux réalisés par des modistes, ateliers de composition florale avec des végétaux naturels…

Réservation : Office de Tourisme de Montelimar - 04 75 01 00 20

Mardi 4 Novembre 2008
pub
pub