Spécialement pour elles !

Envie de détente et de bien-être ? Le Syndicat des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac a concocté spécialement pour les femmes un séjour de 3 jours/2 nuits tout en douceur, pour des moments privilégiés entre beauté et découverte du vignoble…Une occasion de passer un week-end entre copines ou entre mère et fille.



Spécialement pour elles !
Elles séjourneront dans un hôtel 3 étoiles qui ouvrira les portes de la détente grâce à sa piscine, au sauna ainsi qu’au jacuzzi. A deux pas, l’institut de beauté les attend pour des soins douceurs relaxants et régénérants.
Pour compléter ces moments de bien-être et prendre une bouffée d’air pur, le vignoble des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac dévoilera tous ses charmes : lors d’une randonnée pédestre au cœur du village médiéval de Rions, de balades dans la ville historique de Cadillac et de son célèbre château et lors d’une dégustation des vins rouges et blancs doux des appellations Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac dans la cave troglodyte du Château de La Tour où les demoiselles seront hébergées pendant le séjour.

Réservations et renseignements : Office du Tourisme de l’Entre-deux-Mers au 05.56.61.82.73

Séjour bien- être : « Moment de détente entre filles » 376 € A partir de 2 personnes - 3 jours et 2 nuits. Validité : toute l’année

Ø Hébergement en demi-pension au Château de la Tour, hôtel 3 étoiles,
Ø 1 déjeuner au restaurant « L’ Entrée Jardin » à Cadillac,
Ø Soins en institut de beauté
Ø Randonnée pédestre au cœur du vignoble,
Ø Visites libres de la bastide et du château de Cadillac
Ø Dégustation des vins des Premières Côtes de Bordeaux et Cadillac


Mardi 9 Janvier 2007
pub
pub