Sous un toit de verdure

Au coeur de la Vallée de la Drôme, sur un coteau surplombant la vallée de la Sye, le gîte des Claux accueille les visiteurs sous son toit végétalisé, dans un concept d' écoconstruction.



Sous un toit de verdure
Voici un gîte rural écologique au pied du Vercors. Bâti en briques isolantes, chaux, terre, paille, bois non traité et peintures bio, le gîte innove avec un toit végétalisé. L’intérêt du système étant la fraîcheur en été, la conservation de la chaleur l’hiver et une très bonne intégration paysagère. D'autre part, la qualité des matériaux, l'espace et les formes arrondies procurent une sensation de bien-être dans ses murs. Le gîte dispose d’une surface de 120 m² sur deux niveaux, ainsi que d’une terrasse couverte de 25 m². Trois chambres, deux salles de bains, deux wc, un salon de 40 m² et un espace de vie de 25 m² composent l’intérieur.

Nouveauté : Mme Vernier, agricultrice sur place de raisins de table Bio (plus de 15 variétés) vous propose des séjours libres «cures de raisins» avec les conseils d’une naturopathe au mois octobre.

Pratique
Gîte 3 épis – capacité 6 à 10 personnes – Prix moyenne saison 500 € la semaine.
Christine et Hugues Vernier – La Tisane de Thym gite.latisanedethym.free.fr
Les Claux
26400 COBONNE
Tel : 04 75 76 77 47 / 06 07 02 25 42
Mail : latisanedethym@orange.fr

Lundi 6 Avril 2009
pub
pub