Souk en famille

Au cœur de l’île de Djerba, l’établissement Dar Dhiafa est bâti au milieu de palmiers, figuiers et abricotiers. L’établissement qui abrite un spa est idéal pour un voyage détente et bien-être en couple mais il se fréquente aussi en famille.



Souk en famille
C’est dans un hôtel de charme de Tunisie, le Dar Dhiafa, que les familles sont invitées à déguster la douceur de vivre djerbienne, le temps d’un séjour ou d’une escapade. Situé en plein coeur du quartier historique d’Erriadh, Dar Dhiafa a été conçu avec les habitations typiques d’un vieux village restauré.

Toutes différentes, chacune des 14 chambres et suites donne sur un patio ombragé ou sur l’une des piscines. La décoration mêle des objets anciens et les dernières créations des artisans réalisées dans le respect des techniques anciennes. Patios, piscines, restaurant gastronomique, café maure et bien sûr un Spa organisé autour du Hammam traditionnel, le bien-être est au rendez-vous.

Pratique :
Exemple de tarif avec Mille Lieux : forfait 5 jours/4 nuits, pour deux adultes et un enfant de moins de 12 ans, transport aérien sur vol régulier Tunis Air, hébergement en chambre standard avec petit-déjeuner à partir de 1349 € TTC pour les trois personnes.

Lundi 5 Mai 2008

pub
pub