Soleil d'hiver au Venezuela

Un chapelet d'îles dans une eau à 25°, un lieu préservé et peu fréquenté, voici Los Roques, Parc national du Venezuela: une destination à découvrir au soleil cet hiver. D’octobre à avril, c’est la meilleure saison dans les îles paradisiaques au large du Venezuela.



Soleil d'hiver au Venezuela
Los Roques, classé parc national donc très préservé, est composé de 40 îles, plus de 250 îlots et seule Gran Roque, l’île principale de l'archipel est habitée. C’est dans ce village de pêcheurs que se trouve la Posada «la Gaviota», l’hébergement de charme, 3* proposé dans le voyage organisé par Etendues Sauvages. Au programme, excursions dans les îlots proches, exploration des fonds sous marins (ils sont parmi les plus riches dans le monde), en plongée bouteille ou avec masque et tuba, farniente sur des plages de rêve, rencontre avec la faune locale : pélicans, hérons et flamants roses…On y accède via Caracas, une capitale moderne totalement dépaysante et contrastante avec le reste du Venezuela !

Pratique
Los Roques se découvrent à partir de 1850 € TTC par personne, comprenant les vols jusqu’à Gran Roque via Caracas, une nuit à Caracas (en hôtel 4*, chambre double et petit déjeuner) et 5 nuits en pension complète à Gran Roque à la posada «La Gaviota». Cet exemple de voyage sur mesure peut être adapté et organisé selon les vœux de chacun, avec par exemple des extensions vers d’autres découvertes exceptionnelles : Llanos nord ( les grandes plaines herbeuses d’Amérique du sud), le delta de l’Orénoque ou encore la Gran Sabana, une des régions les plus spectaculaires du Vénézuela.

Renseignements : Etendues sauvages – 01 77 37 03 10

Jeudi 6 Octobre 2011
pub
pub