Ski dans le grand ouest américain



Ski dans le grand ouest américain
Originale et très chic, l'idée de faire du ski dans le grand ouest américain, plus précisément dans le
Wyoming. Plus chic encore, l'adresse pour cette expérience du luxe: l’Amangani, « maison de paix » perché à 2.135 mètres d’altitude sur la montagne.

Site a multiples facettes, l’Amangani offre tous les sports de glisse adaptés à chacun : safaris sauvages en ski de fond, raquettes ou chiens de traîneaux dans le refuge national des élans et de nombreuses excursions insolites…
Grâce à l’Amangani Ski Lounge, situé au coeur du village alpin Teton et à proximité de Bridger Gondola, les pistes de ski, de snow board les plus excitantes du nord américain et héliski vous attendent. L’Amangani Ski Lounge permet à ses hôtes d’avoir quotidiennement des conseils personnalisés par un moniteur de ski, de bénéficier de facilités d’accès aux pistes, à un concierge, au garde-ski, séchage de bottes, ainsi que savourer un vin chaud ou un thé au gingembre.

L'Amangani est à proximité de la ville de Jakson Hole. La résidence offre sur 3 niveaux 40 Suites dans un site naturel grandiose dont la décoration intérieure a été confiée par Amanresorts à l’architecte Ed Tuttle qui a inscrit l’Amagani dans le style architectural de l’Ouest Américain avec une bâtisse aux grandes colonnes de grès d’Oklahoma, des murs en bois rouge du Pacifique, des chaises en rotin et des tapis en peau de vache. L’Amangani est un lieu unique alliant raffinement et confort contemporains à la générosité et à la beauté de ce paradis naturel encore préservé. Les Suites sont chaleureuses et confortables grâce notamment à la présence d’une cheminée qui leur confèrent une ambiance naturelle
Depuis le lounge et ses grandes baies vitrées, vous ne vous lasserez pas de contempler la vue panoramique sans égale sur la chaîne montagneuse du Wyoming, la rivière snake et Spring Gulch, douillettement installés au coin du feu. Afin de prendre soin du corps et de l’esprit, l’Amangani possède un Spa très réputé qui offre un hammam, 4 salles de soins proposant massages faciaux et traitements personnalisés ainsi qu’en extérieur une piscine chauffée de 35 mètres et le bain à remous idéal pour se détendre après une journée de marche ou de ski.

Nouveauté l’« Amangani Ski Club » : pour tout séjour de 4 nuits et plus, vous bénéficiez d’un accès à l’Amangani Ski Lounge, 2 forfaits ski de trois jours, les petits-déjeuners continentaux, les transferts aéroport et une nuit à l’Amanagiri, le tout nouvel hôtel Aman situé dans l’Utah .

Renseignements et réservation : numéro vert gratuit depuis la France, la Belgique et la Suisse : 00 800 2255 2626, mail reservations@amanresorts.com - www.amanresorts.com

Lundi 12 Octobre 2009
pub
pub