Shooting nature

Les amateurs de photos ont une nouvelle destination: l'Irlande. Ils pourront y faire un séjour afin d’apprendre avec un photographe professionnel les techniques pour photographier ses paysages lumineux.



Des vallées verdoyantes parsemées de petits moutons blancs, des anciens monastères celtes baignés par une lumière vaporeuse : l’Irlande est un terrain de jeu idéal pour maîtriser le grand angle et peaufiner ses prises de vues. L’agence de voyage Aguila, spécialisée dans les stages photos, propose un séjour de huit jours en petit groupe de 4 à 8 personnes pour perfectionner sa technique photographique. Sous la houlette d’un professionnel, les stagiaires apprendront à capter la lumière, à choisir les angles appropriés et à régler leurs appareils. Au terme du séjour, essentiellement consacré aux prises de vue, les participants confronteront leurs expériences, leurs plus beaux clichés, mais aussi leurs ratés.

Le stage: 1730 € du 28 juin au 5 juillet, hébergement en pension complète, vols au départ de Paris. Tél. 04 67 13 22 32.

Jeudi 22 Mai 2008
pub
pub