Shangai, la perle de l’orient

Shangaï, la plus grande ville de Chine, attire par le modernisme de ses paysages urbains et une agitation constante. Une escale idéale pour les inconditionnels du shopping !



Shangai, la perle de l’orient
La rue commerçante de Nanjing (ou Nankin) qui fait plus de 5 kilomètres de long est la plus animée de Shanghai. Elle est en partie aménagée pour les piétons et leur réserve plus de 600 magasins ! Baptisée « les Champs Elysées » de la Chine, elle est un trésor de bons plans pour les visiteurs en quête de vêtements branchés et excentriques ou encore de produits à la
pointe de la technologie. Ouverts assez tardivement, les visiteurs pourront arpenter les magasins dont les enseignes illuminent la nuit et profiter de la présence de nombreux restaurants pour tenter la cuisine shanghaïenne !
Les hauts gratte-ciels de la métropole côtoient un environnement encore préservé, traditionnel comme des maisons de thé, temples bouddhistes et jardins typiques…autant de trésors cachés que les visiteurs apprécieront découvrir au court d’un voyage découverte.

Circuits et séjours sur le site de l’office de tourisme de chine : www.otchine.com

Découverte à petit prix grâce la compagnie aérienne SAS qui opère un vol hebdomadaire entre Paris et Shanghai, via Copenhague, sauf le mercredi pour 678€ TTC aller-retour jusqu’au 30 septembre 2006.

Réservations : 0 825 325 335 ou www.flysas.fr


Mardi 12 Septembre 2006
pub
pub