Sex & The City : le séjour

Le Mandarin Oriental de New York propose un séjour glamour sur les pas de Carrie, Miranda, Samantha et Charlotte, les quatre héroïnes de la série Sex And The City. Un voyage à savourer entre filles, en attendant la sortie du film le 28 mai prochain.



Sex & The City : le séjour
Pour ce séjour très fashion, les hôtes séjourneront dans l'une des suites du Mandarin Oriental 5* surplombant Manhattan et Central Park. Elles partiront ensuite pour une expérience shopping avec un bon de 200 $ valable à la boutique Henri Bendel, l'un des endroits favoris de Carrie, et de Patricia Field, la styliste de la série. Un conseiller personnel les guidera à travers les collections. Elles partiront ensuite en limousine visiter les lieux de tournage de la série. Un guide leur dévoilera des anecdotes croustillantes et révèlera quelques secrets (mais y en a t-il encore) sur le film. Elles passeront devant la façade de l'immeuble de Carrie, devant le Pastis où les filles se retrouvent souvent pour bruncher ou encore au Soho House. Le parcours s'achèvera à la boutique de chaussures Jimmy Choo's sur Madison Avenue. Un sac de la styliste Cosabella, qui vient juste de lancer sa collection de lingerie inspirée par les quatre personnages de la série, sera également offert aux voyageuses.

Après cette journée new-yorkaise, les hôtes savoureront au Lobby Lounge de l'hôtel un Mr Big Apple Martini, un Carrie Cosmo, Miranda's Manhattan et le Flirtini Samantha-style, des cocktails inspirés de la série. Enfin, le Mandarin Oriental offre à ses invitées un jeu sur la série pour se remémorer les aventures délurées des quatre héroïnes.

Pratique
Le séjour d'une nuit avec la visite le bon d'achat, les cocktail, un sac, un jeu “Sex and the City”, est à partir de 1 272 euros par chambre. A réserver au Mandarin Oriental.

Mercredi 23 Avril 2008
pub
pub