Séjour glamour à Santa Barbara

Situé à 90 minutes de Los Angeles sur la Côte d’Azur californienne, l’hôtel El Encanto est une propriété glamour qui fait vivre à ses hôtes l'esprit des escapades de l’élite hollywoodienne. Reprise par le groupe Orient-Express, elle rouvre ses portes après une belle rénovation. Cap sur Santa Barbara !



Séjour glamour à Santa Barbara
Le centre-ville de Santa Barbara se situe à quelques minutes seulement d’El Encanto. Cette charmante ville offre un large éventail d’activités culturelles et de loisirs ainsi que d’importants monuments historiques, dont le Musée Maritime de Santa Barbara, le Musée d’Art de Santa Barbara et le parc historique d’El Presidio de Santa Barbara aussi connu pour être un important site archéologique. De multiples activités sportives et en plein air sont également disponibles comme la randonnée, l’équitation, la plongée ou encore le golf. Les amateurs de shopping seront ravis de découvrir les nombreux magasins, galeries et boutiques et une visite du zoo comblera les plus jeunes. Les connaisseurs et novices en vins auront quant à eux l’occasion de découvrir les vignobles, de participer à des circuits guidés et des dégustations.

Niché sur sept hectares de jardins magnifiquement paysagés avec une ancienne tonnelle au bord d’un bassin de nénuphars, El Encanto offre une vue panoramique sur l’océan Pacifique, depuis l’imposant sommet de sa colline. Ce havre de paix se composera de 92 bungalows à l’élégant style californien. Dès son ouverture, le 18 mars, les hôtes pourront profiter d’un élégant spa, d’un prestigieux restaurant proposant une sélection de plats inspirés de la cuisine californienne ainsi qu’une carte des vins dédiée aux grands crus de la région, une somptueuse piscine extérieure à débordement, une salle de bal bordée d’une terrasse privée ainsi que d’un large choix d’activités en plein air.
Les 92 bungalows d’El Encanto sont composés de 70 chambres et 22 suites, offrant un grand confort avec cheminées, terrasses et jardins privatifs pour profiter des après-midis paisibles et se laisser aller aux rêveries. Pour une escapade romantique, la suite Hummingbird s'isole sur 74 mètres avec deux patios privés pensés pour offrir une intimité absolue avec sa propre douche extérieure et ses jeux d’eau apaisants.

Proposant une cuisine traditionnelle du littoral californien, deux salles à manger accueillent les hôtes face à l’océan. La salle intérieure est à la fois élégante et décontractée, tandis que durant les chaudes soirées, de délicieux plats pourront être dégustés sur la terrasse. Située dans la salle à manger intérieure, la cave à vins est une enclave privée pour les évènements intimes et les rassemblements. De savoureux thés et des plats légers sont servis dans le salon. Curiosité des lieux, El Encanto possède sa propre vache, Ellie. Installée dans une ferme du centre de la Californie, son lait est exclusivement utilisé afin de préparer un fromage unique pour El Encanto. La propriété possède aussi sa propre bière brassée non loin de là, son propre café fraîchement torréfié et son jardin potager. Ces initiatives renforcent l’engagement de l’hôtel visant à offrir des produits frais locaux.

Côté bien-être, El Encanto est doté de sept spacieuses salles de soins dont une suite pour les couples et une salle de soins. Les hôtes pourront pleinement se ressourcer grâce à un assortiment de soins saisonniers, biologiques et spécialisés pour le corps et le visage tout aussi enchanteurs que le cadre verdoyant de l’hôtel. Une fois détendus, ils pourront continuer de se faire choyer dans le salon de relaxation ou se relaxer en terrasse tout en dégustant une sélection de thés détoxifiant. Des soins de manucure seront également proposés par des experts. Pour compléter son offre, le Spa proposera plusieurs hammams, douches, vestiaires privés et dressings ainsi que le nécessaire de toilette. Pour les hôtes à la recherche d’activités sportives, des équipements de cardio-training à la pointe de la technologie seront disponibles dans le centre de fitness, de même qu’un salon privé de remise en forme, yoga et pilates.

La nuit en Bungalow Superieur à l’hôtel El Encanto est proposée à partir de $525 soit environ 393 Euros, base double.
Informations et Réservations Orient-Express - Tél : 0800 913 079

Mardi 5 Mars 2013
pub
pub