Séjour charme dans la Baie d'El Jadida au Maroc

Situé dans la superbe baie d’El Jadida, ville fortifiée bâtie par les Portugais au XVIe siècle, un Pullman Mazagan Royal Golf & Spa ouvre ses portes sur la mer.



Séjour charme dans la Baie d'El Jadida au Maroc
Mazagan devient la destination où aller: située à 40 minutes de l’aéroport international Mohamed V de Casablanca, la station accueille depuis l'été dernier, le Mazagan Beach Resort. Elle s'ennorgueillit aujourd'hui d'une nouveau adresse Pullman, Pullman Mazagan Royal Golf & Spa. L’établissement, anciennement Sofitel, a rsubi un ambitieux programme de rénovation pour bénéficier de l'emplacement exceptionnel de l'hôtel et adopter l’enseigne haut de gamme du groupe Accor.
Le lobby a été entièrement redécoré dans le style Art Déco, alliant modernité et touches de couleurs vives, pour une atmosphère chaleureuse. Les 117 chambres -dont une suite Royale, 4 Duplex et 5 suites Junior- offrent repos et bien-être grâce à une décoration design et épurée. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse et bénéficie d’une vue sur la mer, la piscine ou le green. Toutes les chambres sont dotées d’un équipement à la pointe de la technologie : connexion Wifi, téléviseurs à écran plat LCD, coffres digitaux, minibars…
Le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa propose une restauration variée avec 4 restaurants et un nouveau bar lounge, Le Carré Blanc, cadre parfait pour des moments de détente et de convivialité. Dans un décor épuré, noir et blanc, un pianiste y crée une ambiance «jazzy». Deux fois par mois, des artistes viennent s’y produire.
L’hôtel dispose d’un Fit and Spa Lounge avec un hammam traditionnel, un sauna, une piscine intérieure chauffée, un solarium, et des appareils de cardio-training. A la belle saison, la grande piscine extérieure constitue un lieu de détente idéal.

Un des plus beaux parcours de golf du royaume marocain

Considéré comme l’un des plus beaux greens du Maroc, le Royal Golf El Jadida est intégré à l’hôtel. Réalisé par l’architecte Cabell B. Robinson, chaque trou est un challenge que les joueurs amateurs ou professionnels sont invités à relever. Le Royal Golf El Jadida inaugure au mois de février prochain son Académie de golf qui sera dirigée par le champion marocain Redouane Diab, sixième dans l’ordre de mérite national et membre de la PGA.

Chambre double à partir de 95 € la nuit. www.pullmanhotels.com

Jeudi 4 Février 2010
pub
pub