Séjour champêtre au coin du feu

Si l'automne vous donne des envies de grands crus mais aussi de découvertes champêtres et de coin du feu, voici une adresse à louer dans les Côtes de Beaune pour un week-end de famille en tribu, puisque la maison peut accueillir 7 personnes.



Séjour champêtre au coin du feu
A Baubigny, en Bourgogne, cette demeure de charme est une véritable invitation à la détente. La maison possède un vaste séjour avec une grande cheminée à foyer ouvert et de magnifiques poutres apparentes. Les 3 chambres permettent d'accueillir jusqu'à 7 personnes avec deux lits doubles, deux lits jumeaux et un lit d'une personne. Et pour que les vacances ne soient pas une toture pour la maitresse de maison, la cuisine est équipée d'un micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Un lave-linge est également mis à disposition.
Les lieux permettent de partir à la découverte de la Route des Vins, de silloner les chemins ou de visiter le château de la Rochepot, situé à 2 km.

Pratique
A partir de 477 € la semaine pour 7 personnes en décembre, soit moins de 12 €/jour/personne !
Réservation sur le portail de location par internet www.casamundo.fr ou au 08 00 74 69 81 (n° vert). Les internautes bénéficient d'un aperçu rapide de toutes les offres disponibles et des tarifs en temps réel.

Jeudi 27 Octobre 2011
pub
pub