Séjour blanc à Saint-Pétersbourg

Ville magnifique par tous les temps, Saint-Petersbourg se révèle toutefois plus magique encore sous un voile blanc de neige. Contrastant avec les dômes colorés des églises et les majestueuses façades des palais aux tons pastel, la blancheur exceptionnelle de la neige souligne parfaitement la magie de l’ancienne capitale impériale, destination idéale pour un week-end prolongé.



Séjour blanc à Saint-Pétersbourg
L’hiver confère un attrait tout particulier à la ville de Saint-Petersbourg et reste l’une des périodes privilégiées pour visiter les musées, se laisser bercer par une promenade en troïka, se réchauffer autour d’un traditionnel samovar et assister à l’une des nombreuses représentations d’opéra ou de ballet au célèbre théâtre Mariinski. Parce que l’histoire du Grand Hotel Europe est intimement liée à celle de la Russie, l’adresse russe de la collection Orient-Express présente son offre «Jours Blancs à Saint-Pétersbourg» disponible jusqu’au 31 mars 2013 ; un séjour exclusif où la gastronomie, l’art et la culture dévoilent aux hôtes les charmes de la cité de Pierre Le Grand.

Séjour blanc à Saint-Pétersbourg
Valable dès à présent et jusqu’au 31 mars 2013, le séjour «Jours Blancs à Saint-Pétersbourg» est proposé à partir de 657 euros par personne et inclut :
• 3 nuits en chambre Superior King Room avec petit-déjeuner buffet
• Un dîner au restaurant russe de l’hôtel Caviar Bar et Restaurant
• Une visite guidée du Musée de l’Ermitage, avec transferts privés depuis/vers l’hôtel
• Une place pour un ballet ou un opéra au théâtre Mariinsky, selon la programmation à la date du séjour et avec transferts privés depuis/vers l’hôtel
• Les transferts aéroport

Informations et Réservations :
Tél : 0800 913 079 ou sur le site internet Orient-Express
Email : oereservations.France@orient-express.com

Mercredi 28 Novembre 2012

pub
pub