Saveurs orientales

Un cours de cuisine et une découverte oeno-gastronomique, un véritable tourbillon des sens dans le cadre de la cité vénitienne, visites d’esthètes, d’artisanat, marchés, saveurs d’inspiration orientale…et dégustations ! Le séjour « Venise et l’orient » est une expérience hors du temps guidé par un vénitien par un vénitien passionné.



Saveurs orientales
Après avoir sélectionner les meilleurs produits du marché pour le premier cours, les apprentis apprendront à mijoter des plats orientaux et les dégusteront en convivialité. L’après midi qui suit est réservé à la détente avec un petit tour dans un centre de bien-être, hammam, message aux épices d’Orient (pieds, visage, corps). Après ces quelques heures de plaisir, visite de la collection privée d’inspiration orientale d’un célèbre joaillier : « le baiser du dragon ». Dîner dans un restaurant au charme typiquement vénitien.
Au deuxième jour, trois visites dans des musées ou chez l’artisan sont prévues. La soirée aura pour thème « découverte des bacaros » avec la tournée des bars les plus intimes de Venise pour y déguster vins vénitiens et antipastis.
Séjour de 4 jours/3 nuits en chambre d’hôte et demi-pension, à partir de 1 450 €.
www.autrement-Italie.fr

Vendredi 24 Novembre 2006
pub
pub