Saveurs brésiliennes

Chausser les célèbres tongs brésiliennes pour dévaler les ruelles escarpées de Salvador puis flâner à Morro de Sao Paulo de plage en plage… Un voyage au cœur du Brésil entre culture et farniente.



Saveurs brésiliennes
Petit cadeau de ce voyage : une nuit et un massage sont offerts à la Villa Bahia. Les voyageurs séjournent dans le cadre de cet hôtel de charme, installé à deux pas d’un belle église baroque, l'église de Sao Francisco. Perdez vous dans les ruelles du Pelourinho classé au Patrimoine Mondial de l'Unesco, poussez les portes des galeries et des échoppes, régalez vous de muqueca et de quindims. Bahia, c'est la terre africaine du Brésil, c'est une terre tropicale aux saveurs de coco et de "dendé". Salvador est avant tout cette ville spirituelle où "capoeira", lutte–danse héritée des esclaves, et "candomblé", rituel animiste d'origine africaine, enracinent le Brésil.

Pour le reste du voyage, cap sur Morro de Sao Paulo et la Villa Dos Corais. Les plages de sable blanc bordent l'océan et les bungalows qui logent les visiteurs croulent sous les bougainvillées. Pour les plus festifs, les multiples bars du village invitent à déguster un excellent cocktail bien frais et à danser jusqu'à l'aube !

Pratique
Voyage proposé par Voyageurs au Brésil à partir de 1450 € du 01 avril au 23 juin 2009. Le budget comprend le transport aérien Paris, province (Lyon, Marseille, Nice, Toulouse) et Belgique / Salvador aller et retour sur la Cie TAP, les taxes d'aéroport, les transferts Salvador / Morro de Sao Paulo en catamaran aller–retour, le logement pendant 3 nuits à l'hôtel Villa Bahia à Salvador en chambre double et petit déjeuner, le séjour de 3 nuits au Villa dos Corais à Morro de Sao Paulo en chambre double standard et petit déjeuner, l'assurance rapatriement de base, les transferts hôtel–aéroport et port/aéroport à Salvador. Les enfants sont gratuits à la Villa Bahia jusqu'à 10 ans, partageant la chambre des parents. Chambre triple et quadruple possible à la Villa dos Corais à Morro de Sao Paulo.

Mercredi 25 Mars 2009
pub
pub