Sainte-Foy Tarentaise, agréablement paisible

L’air pur des montagnes, le parfum des alpages,... Sainte-Foy Tarentaise invite le voyageur au cœur d’une nature préservée pour des vacances 100% détente et bien-être.



Sainte-Foy Tarentaise, agréablement paisible
Cet été, Sainte-Foy emmène les voyageurs pour une semaine cocooning à deux dans une résidence de charme avec libre accès au Spa. Au menu : des balades nature, des pauses barbotage dans la piscine ou le jacuzzi et 4 soins comprenant le Gommage Alpin aux plantes des montagnes précieuses, le massage aux huiles essentielles pour soulager "L’Après sac à dos", le soin jambes légères avec stimulation des points d’énergie pour repartir de plus belle et le grand "Bol d’air", un soin essentiel du visage et modelage du décolleté.

Sainte-Foy, la secrète
Aux portes du Parc National de la Vanoise, Sainte-Foy Tarentaise cultive la discrétion et offre de beaux paysages pour les amoureux de montagne et de nature. Des grands itinéraires de randonnées aux secrets petits sentiers, tous traversent villages classés, forêts de mélèzes et alpages jusqu’aux lacs d’altitude. Sainte- Foy, c’est aussi une destination pour des vacances en famille avec de nombreuses activités. Et pour ceux qui veulent cocooner, des soins aux plantes des montagnes sont prodigués…

Pratique
A partir de 421,50€ /pers. sur une base de 2 pers. comprenant l’hébergement 7 nuits en appartement + 4 soins + entrée au centre spa (équipements : piscine intérieure, hammam, sauna, salle de fitness et jacuzzi). Du 27 juin au 29 août 2009.

Centrale de réservation - Tél. 04 79 06 95 19
Office de Tourisme :www.saintefoy-tarentaise.com

Vendredi 17 Avril 2009
pub
pub