Russie : chevauchée ouatée à travers taïgas et forêts enneigées

Les chevaux dans la neige jusqu'au ventre, l'accueil chaleureux des babouchkas dans les isbas, une visite de monastères incrit au l'Unesco et la possibilité, pour les non cavalier, de glisser sur la neige en troïka: cette découverte de l'hiver russe, entre Moscou et Saint-Petersbourg, prend des allures de plongée au cœur de l'âme russe, entre neige et bania, le saune russe !



Russie : chevauchée ouatée à travers taïgas et forêts enneigées
Au cœur de l’hiver russe, ce séjour permet de découvrir en selle ou à bord de troikas (traineaux tirés par trois chevaux de front), toute la beauté des sentiers enneigés qui relient Moscou à Saint Petersbourg… Au programme de ce voyage unique et féérique, des galopades dans la poudreuse immaculée à travers petits villages et forêts, la visite des monastères orthodoxes classés au patrimoine de l’humanité (Kirilov et Ferapontovo), les rencontres privilégiées avec les babouchkas qui vous hébergent dans leurs douillettes isbas sans oublier la découverte du traditionnel bania russe, entre sauna et neige glacée, pour vous détendre après votre journée de grande chevauchée ! Un itinéraire conçu pour rêver tout éveillé et s’imprégner de toute la culture et des beautés cachés d’une Russie plus envoûtante que jamais !

Russie : chevauchée ouatée à travers taïgas et forêts enneigées
Pratique
Chevaux, neige et troïka
9 jours dont 6 à cheval à 2 845 € TT. Départs les 11 et 18 février. 7 à 12 cavaliers maximum. Maîtrise des trois allures. Nuits chez l’habitant. Le confort est un peu rudimentaire mais quelle aventure !
Cliquer ici pour en savoir plus.

L'Appart' à Paris :
Tél : +33 (0)1 55 42 81 04
L'Atelier à Lyon :
Tél : +33 (0)4 72 53 72 10
La Maison à Bruxelles :
Tél : +32 (0)2 627 07 97

Mardi 22 Novembre 2011
pub
pub