Réveillon en vogue

Le 31 décembre, embarquez pour une croisière sur la Mer Baltique, entre Helsinki et Stockholm, pour célébrer le Nouvel An. Un voyage de glace entre les deux capitales et leurs chapelets d’îles.



Réveillon en vogue
Tout commence par une visite de la ville d’Helsinki à l’aide d’une carte valable pour 24h qui permet d'utiliser les transports locaux et l'entrée gratuite dans une soixantaine de musées ainsi qu'en nouveauté le tour de ville gratuit. Le lendemain, jour de réveillon, les amarres sont larguées à 17h00 pour une nuit en mer à bord du M/S Sérénade de la compagnie Silja Line. Le dîner se déroule sous la forme de buffet et la soirée de la Saint Sylvestre qui s’en suit est ponctuée de nombreuses animations à bord. Le lendemain, la journée est libre pour profiter de la capitale suédoise avec la carte Stockholm valable 24h. A faire : déambuler dans les ruelles de la vieille ville "Gamla Stan".

Ce séjour «Finlande/Suède : nouvel an en mer Baltique» de 4jours/3 nuits est proposé par Comptoir à partir de 845 € TTC par personne. Le prix comprend : le transport aérien international sur Air France avec les taxes, 1 nuit à l'hôtel Sokos Presidentti ou similaire, 1 nuit à bord du M/S Sérénade en cabine extérieure (avec douche et wc), 1 nuit à l'hôtel Rica Kungsgatan ou similaire, 3 petits déjeuners, le dîner buffet de la Saint Sylvestre à bord du bateau, les cartes pass 24h Helsinki et Stockholm.

Jeudi 4 Décembre 2008
pub
pub