Réveillon désertique

La nouvelle résolution de la rentrée sera de passer un réveillon magique ! Un souhait qui est à portée de main avec le voyagiste Grand Elan, spécialiste du concept « voyager autrement ».



Réveillon désertique
Du 28 décembre au 4 janvier 2007, c’est la magie du Sahara qui envoûtera les esprits surtout lorsque les 12 coups de minuit retentira parmi les dunes. Grand Elan organise cette aventure original d’une semaine au guidon d’un quad, et découvrir ainsi la beauté sauvage des oasis de montagne. Une expérience inoubliable à vivre passionnément dans des conditions de confort exceptionnelles.

L’exclusivité Grand Elan, « Le Réveillon sous les Etoiles » est un programme accessible au plus grand nombre, à apprécier en famille ou entre amis dans le désert tunisien. Un hébergement et une restauration locale, qui privilégie, tradition et modernité, le confort et le bien-être: hôtel RAS EL AIN 4* de Tozeur (ou similaire), hôtel SUN PALM. de Douz, TAMERZA PALACE à Tamerza ; bivouac en campement berbère à Douz. Des étapes variées, ponctuées de plages de temps libre pour découvrir toute la richesse historique et culturelle du sud Tunisie.

Disponible à partir de 1 630 € par personne, (8 jours / 7 nuits sur place).
Renseignements : www.grand-elan.com

Mercredi 13 Septembre 2006
pub
pub