Résidence aquatique

C’est à Nérac, non loin d’Agen, que la nouvelle résidence de tourisme de Quiétude Evasion, L’Aquaresort, a ouvert ses portes, le 5 avril. Située près du parc aquatique Plaisance, la résidence permet aux vacanciers de profiter de 1000 m² de bassins.



Résidence aquatique
La résidence se situe au milieu de grands espaces verts. Une fontaine ainsi qu’une piscine extérieure rafraîchissent l’ambiance. Elle est voisine du complexe aquatique Plaisance. Les vacanciers peuvent bénéficier de tarifs préférentiels et ainsi profiter des bassins du parc, des bains bouillonnants du solarium, des banquettes relaxantes et de nombreux toboggans.

L’Aquaresort se compose de 95 logements dont la surface va de 32 m² pour les studios à 73 m² pour les T4, répartis en maisons ou en appartements dotés d’une kitchenette équipée. Réalisée dans le style gascon avec colonnades et pignons, la résidence jouit de son emplacement à 200 mètres du centre-ville historique de Nérac. Toutes les habitations possèdent une terrasse et offrent une vue sur la Baïse, la rivière qui traverse la ville.

La ville de Nérac, ancienne cité gallo-romaine, est située au cœur du Lot-et-Garonne. Capitale de l’Albret, elle recense des monuments et des sites tels que le château Henri IV, la maison des conférences, le parc royal de la Garenne et ses fontaines.

Pratiques
Les tarifs vont de 95€ pour deux nuits en studio mezzanine 2/4 personnes en basse saison à 517€ pour une semaine en T4 6/8 personnes.
Réservation au 0810 113 966 ou sur www.quietude-evasion.com

Jeudi 10 Avril 2008
pub
pub