Refuge familial

Ancienne chèvrerie aujourd'hui rénovée dans les traditions savoyardes, la Fontaine d’Argence abrite cinq chambres d'hôtes dont une suite familiale proche des montagnes et de la Suisse.



Refuge familial
Entre Lac et Montagne, située à peine à 20 minutes du pôle culturel de Genève, la petite station sportive d’Habere Poche domine la vallée de ses 1000 m d’altitude. Françoise et Gilles Fournier y ont fait le pari de créer des chambres d’hôte en rénovant dans ce village une ferme du Bas Chablais avec un esprit contemporain.

Les chambres sont grandes, ainsi que les salles de bain et sont prévues aussi bien pour les personnes seules, les couples ou pour répondre aux attentes particulières des familles d’aujourd’hui. La suite familiale propose par exemple un kit bébé complet offert sur réservation avec baignoire, lit, chauffe biberon, chaise haute et même four à micro ondes pour les encas des tout petits. Une chambre accueille également les personnes handicapées.

Après une journée de randonnée ou de ski dans la montagne, et en attendant l’heure du repas, les propriétaires offrent aux clients une dégustation de leur hydromel ou de leurs petits vins maison.

Pratique
La nuitée est proposée à partir de 75 € TTC par chambre double.
Famille Fournier
Argence - 74420 Habere Poche
Haute Savoie 04 50 39 57 11

Mercredi 17 Septembre 2008
pub
pub