Randos photos dans le Sahara tunisien

Cet circuit-trekking spécial carnet de voyages et photo de 12 jours permet de s'immerger complètement dans le Désert, pour découvrir ou redécouvrir une des plus belles régions du Sahara, de Djerba au Grand Erg Oriental.



"Ecrire la Lumière, Total Désert : Sahara, Montagne Sacrée et Sources d'eaux chaudes" est un circuit qui allie la marche en randonnée chamelière dans le Grand Erg Oriental (succession de dunes à l’infini), la découverte de la Montagne Sacrée Tembaïn et des sources d’eaux chaudes au Cœur du Sahara, la vie saharienne en campements fixes en plein Désert, l’aide à la réalisation de votre carnet de voyage (structure, écriture, illustrations, etc.), ainsi que l’initiation ou le perfectionnement à toutes les techniques de prises de vues.

Sahara, Montagne Sacrée et Sources d'eaux chaudes, du 1er au 12 mars 2008, 12 jours, 11 nuits, 6 jours de trekking au cœur du désert, 4 nuits en campement : 1120 € chez Soleil Nomade.

Le prix comprend les transferts depuis l’aéroport, la pension complète, les transferts en 4x4, les chameaux de bât, les chameaux de selles et les chameliers, l’accompagnement par le marcheur-photographe François-Xavier Prévot , les activités (photos, conseils, retouches, carnets de voyage). Le prix ne comprend pas le vol aller-retour pour Djerba.

Mercredi 23 Janvier 2008
pub
pub