Raid sportif en Amazonie

Tel un océan de verdure, la Guyane séduit les amoureux de tourisme vert, venus découvrir l’atmosphère unique de la plus grande forêt du monde. Le Raid Amazonie, une randonnée sportive de 7 jours en mars prochain, est l'occasion de se retrouver confronté au "poumon vert de la planète".



Raid sportif en Amazonie
Le baroudeur Alain Gestin propose le Raid Amazonie, une aventure au cœur de la forêt envoûtante, qui aura lieu du 19 au 26 mars 2008. A pied ou en VTT, les randonneurs qui participeront à cette 9ème édition du Raid satisferont leurs envies de sensations fortes, entourés d’une nature préservée et de paysages époustouflant.

En mars, la Guyane jouit d’un climat très clément, surnommé « petit été de mars », et particulièrement propice aux randonnées en forêt. Guidés par un spécialiste passionné, les aventuriers traversent les plus beaux paysages de la Guyane, mais découvrent également les sites les plus célèbres du département. Visite du camp de la transportation de Saint-Laurent-du-Maroni, descente en pirogue du fleuve Maroni, rencontre avec les habitants du village businengué d’Apatou, immersion dans la nature luxuriante de l’Amazonie, découverte du Centre Spatial Guyanais à Kourou… Ce Raid est une aventure à la fois physique, culturelle et humaine, une expérience inédite et inoubliable.

Adapté à chacun, le Raid Amazonie se décline en trois courses, au choix :
Course « Les Singes Hurleurs » : 25 kilomètres en 8 heures
Course « Travel Amazonia » : 69 kilomètres en 18 heures
Course « La Piste Infernale » : 123 kilomètres en 36 heures



Pratique:
Le Raid Amazonie est proposé à partir de 1220 € par personne, pour le séjour de 7 nuits (vols Paris/Cayenne inclus).
Réservations & Informations : Visages du monde/Alain Gestin Organisation - Tél : 02 96 31 13 44 / 06 20 59 86 68 - Email : alain.gestin4@wanadoo.fr - Site Internet : www.extreme-runner.com


Lundi 17 Décembre 2007
pub
pub