RDV à l'embarcadère

Cap sur le Poitou-Charentes pour un séjour face à l’Atlantique et à l’île d’Oléron. Plage balayée par les vents, pêche à pied et randonnées de tous types sont au programme pour ce week-end prolongé.



RDV à l'embarcadère
L’Hôtel l’Embarcadère bénéficie d’une situation agréable avec un accès direct à la mer face à l’île d’Oléron. Il comprend 3 bâtiments hôteliers de 70 chambres. Il dispose d’un restaurant principal avec terrasse vue sur mer pour la demi-pension, offrant selon les jours une cuisine variée française, de terroir, de grillades ou de fruits de mer.

Des kilomètres de plages bordées de 6000 hectares de forêt s’étendent jusqu’à Royan pour un séjour iodé assuré. Pratique pour des marches sportives ou en tribu, près de 200 km de pistes cyclables et de randonnées sont disponibles à l’écart de toute circulation automobile. Ronce les Bains, c’est une proximité de la mer et un environnement naturel aux multiples possibilités de visites, découvertes et excursions…

Côté loisirs : une piscine couverte et chauffée est à disposition, ainsi qu’un court de tennis, beach-volley et pétanque. Dans la station, les visiteurs trouveront une base nautique qui propose planches à voile, catamarans, dériveurs, équitation, circuits vélos en forêt. Pratique pour les enfants : un Club – Mickey est à seulement 700 mètres de l’hôtel, pour les bambins de 3 à 12 ans.

Pratique
Le séjour «Le pont du 8 mai à Ronce les Bains» de 4j/3n est proposé à partir de 159 € TTC à l’Hôtel L’Embarcadère** en demi-pension, du 7 au 10 mai 2009. Le prix comprend l’hébergement 3 nuits en base chambre double à l’Hôtel l’Embarcadère** + la demi-pension + le cocktail de bienvenue + l’accès aux services de l’hôtel.

A réserver sur www.bourse-des-voyages.com

Lundi 2 Mars 2009
pub
pub