Printemps vert en Normandie

Promenades les pieds nus sur le sable et balades dans les chemins forestiers. Une escapade à Bagnoles de l’Orne, en Normandie, assure un week-end au vert et en phase avec la nature.



Printemps vert en Normandie
Question chlorophylle, on ne peut pasespérer mieux : 7.000 ha de la forêt des Andaines, 450 km de sentiers balisés (dont le fameux GR 22, Paris – Le Mont Saint-Michel). La forêt bagnolaise sait s’adapter au pas de chacun : une vingtaine de boucles pluridisciplinaires (chemins empruntables à pied, à cheval et à VTT) de 3 à 5 km, jalonnées de panonceaux décrivant le patrimoine local, et les parcours à thème (santé, botanique et d’orientation) sont autant d’occasions de balades tranquilles ou d’échappées plus sportives.

A Bagnoles de l’Orne, le printemps peut s’y jouer deux, en amoureux, la main dans la main, ou en famille, version rando ou vélo, option piscine ou cheval en prime.

Quant à l’hébergement, le club hôtelier de Bagnoles de l’Orne compte 18 établissements. Ces derniers mois, deux hôtels-restaurants supplémentaires ont rejoint les rangs

Voici deux propositions pour un week-end printanier au vert :
Week-end « forêt et chants d’oiseaux » :
- 1 nuit avec petit-déjeuner
-1 repas à l’hôtel
- 1 sortie en forêt de 2h30 sur 6-7 km
A partir de 69 € / pers

Le forfait Randonnée du club hôtelier :
- 2 nuits avec petit-déjeuner
- 2 repas à l’hôtel et 1 dîner au casino
- Mise à disposition d’un recueil de circuits et carte ING
À partir de 148 € / pers

Information et réservation auprès de l’Office de tourisme : 02.33.37.85.66

Mardi 8 Janvier 2008
pub
pub