Pêche à l'irlandaise

Entre copains ou en famille, pour la fête des pères ou pour un simple week-end, l’Irlande accueille les pêcheurs en herbe et confirmés pour un court-séjour en maison d’hôtes.



Ce voyage propose aux amateurs de pêche de séjourner au cœur de la région de Shannon en Irlande. Ils suivront un guide pêcheur qui les mènera vers les meilleurs spots pour taquiner la truite, le brochet, le saumon, les poissons blancs ou même la carpe. Pêche en mer, pêche en rivière ou en lac sont au programme de ce forfait.

Forts des enseignements ou astuces inculqués par ce guide, au choix anglophone ou francophone, les pêcheurs pourront ensuite se débrouiller seuls. Les apprentis séjourneront dans la maison d’hôte Ballygreen House, tenue par un français et nichée sur les rives du Lough Derg, à quelques minutes de Killaloe.

Elle dispose de 3 chambres cosy et offre l'atmosphère d'une ancienne demeure irlandaise avec une salle à manger rustique et une bibliothèque dont les ouvrages permettent de découvrir l'histoire de la pêche dans la région.

Pratique
Le séjour avec Gaeland Ashling 8 jours / 7 nuits coûte 1250 € TTC par personne base 2 pêcheurs avec vols aller-retour, permis pour 5 jours de pêche avec guide et voiture de location du 16 au 23 juin par exemple.

Mardi 22 Avril 2008
pub
pub