Passez votre week-end avec une Personal shoppeuse

Connaissez vous Laetitia, « la personal shoppeuse » française des Riads Angsana ? Sa mission : vous conduire aux meilleures adresses « shopping » de Marrakech. Laetitia connait tout. Des adresses les plus populaires, à celles les plus secrètes !



Passez votre week-end avec une Personal shoppeuse
Céramiques modernes ou authentiques, bijoux en argent martelé, tapis, peausserie ou encore vêtements tissés main, Laetitia, tel un véritable sésame, emmène les visiteurs en quête de cadeaux dans une escapade à travers Marrakech. La médina et ses milles couleurs, ou encore le quartier des créateurs… Ce séjour permet une découverte de Marrakech entre authenticité et tendances, dans un esprit de Noël revisité, pour un sapin différent !

À seulement 10 minutes de l’aéroport International de Menara, la collection des Riads Angsana se répartit entre 6 Riads authentiques situés au cœur de la médina, à quelques minutes les uns des autres. Opérant comme un seul et unique hôtel, les hôtes peuvent séjourner dans un riad, dîner dans un autre, ou encore apprécier un soin Spa dans un troisième.

Le séjour "Marrakech, destination cadeaux" inclut:

- L'accueil de 4 nuits en chambre supérieure
- Une demi- journée de shopping sur mesure
- Les petits-déjeuners
- Les transferts aller-retour entre l'aéroport et les Riads Angsana

Ce séjour pour deux personnes, disponible à partir de 525 Euros par couple, est valable du 1er novembre au 13 décembre 2009.

Informations et réservations :
reservations-marrakech@angsana.com
Par téléphone : +212 524 388 905/906

Mercredi 28 Octobre 2009
pub
pub