Paris vue du ciel

L’Hôtel Concorde La Fayette de la Porte Maillot lance “Paris vu d’en Haut”, une offre vertigineuse pour découvrir la Capitale à 360°.



Paris vue du ciel
Pour voir Paris d'en haut, l'hôtel le plus haut de la capitale a imaginé un forfait week-end qui en met plein la vue. Avec ses 33 étages de chambres et de suites, il culmine à 137 mètres… Une architecture spectaculaire qui lui permet d’offrir à ses hôtes, quelle que soit leur chambre, une vue unique sur Paris ! Hôtel de tous les superlatifs, le Concorde La Fayette est par ailleurs, avec ses 950 chambres, l’un des plus grands établissements de la capitale.

L’hôtel Concorde La Fayette propose un nouveau forfait week-end indispensable, à partir de 228 € par nuit et par chambre. Le forfait inclut : l’hébergement en chambre double, le sur-classement garanti en chambre Supérieure avec vue plongeante sur la Tour Eiffel, le petit déjeuner buffet, une visite offerte de « la Dame de Fer » et de la Tour Montparnasse ainsi qu’un délicieux cocktail à déguster au Bar Panoramique. Enfin, pour ne pas perdre une miette de son séjour, le client pourra disposer de sa chambre aux aurores et la quitter en fin d’après-midi sans aucun supplément de prix.

Dès son arrivée, le client recevra un livret d’accueil sur mesure répertoriant horaires et adresses des plus beaux points de vue de la Capitale : du Sacré Cœur à la Grande Arche en passant par la montgolfière du Parc André Citroën, les monuments parisiens n’auront plus aucun secret pour lui. De quoi passer de fantastiques moments avec un panorama à couper le souffle.

Pratique
Hôtel Concorde La Fayette
3 Place du Général Koenig
75017 Paris, France
Tel. (33)1 40 68 50 50
www.concorde-hotels.com/lafayette

Mercredi 18 Novembre 2009
pub
pub