Paris vous accueille un week-end

Pour les amoureux de la capitale ou tout simplement ceux qui souhaitent la découvrir le temps d’une fin de semaine, voilà un coffret cadeau qui pourrait bien plaire aux amateurs de shopping avant noël. L’occasion de venir voir les décorations de la capitale.



Paris vous accueille un week-end
Ce coffret cadeau proposé par Wekkendtour contient une nuit pour deux en hôtel, deux ou trois étoiles,avec petit déjeuner. Le plus du coffret : la croisière en bateaux mouches est incluse ! Pour découvrir ou redécouvrir toute la magie des bords de Seine où viennent flirter pêle-mêle les monuments les plus prestigieux qui ont marqué l’histoire.

Pour vivre ce week-end parisien, l’internaute a le choix entre 7 hôtels (dont le Franc Louvre situé aux portes du marais, dans le 4ème arrondissement) et dispose d’une centrale de réservation unique pour réserver son séjour. Pas besoin d’appeler tous les hôtels pour connaître leur disponibilité. En hôtes privilégiés, les équipes de la centrale sauront guider les clients pour leurs réservations de spectacles, restaurants, taxis et toutes autres informations.

Réservation sur le site Weekendtour– 149,90 € pour deux personnes

Vendredi 5 Novembre 2010
pub
pub