Papa Noël bridé...

Hong Kong ouvre ses portes pendant la période de Noël, du 24 novembre au 1er janvier : un enchantement asiatique pour une fête occidentale !



Papa Noël bridé...
Noel aura un goût plus exotique mais tout aussi magique avec le Winterfest de Hong Kong.
Parée de multiples décorations, Hong Kong prépare activement Noël. Star de la fête, le Père Noël installera son quartier général au milieu des gratte-ciel dans le quartier de Central. Dans son chalet, il accueillera les enfants pour faire le compte à rebours de Noël et se laissera photographier pour immortaliser ce moment. Au bureau de poste, les bambins enverront leurs messages d’affection et de tendresse sur un écran géant installé spécialement pour l’occasion. À deux pas, dans la chapelle enneigée, des spectacles traditionnels religieux seront donnés durant le week-end et le jour de l’an.
Chaque soir entre 18 et 23 heures, un sapin de Noël scintillera de mille feux tout en se reflétant dans les buildings en verre.
Dans cet esprit de fête, le séjour à Hong Kong sera aussi l’occasion pour les amateurs de sport de suivre les courses hippiques internationales de Hong Kong ou de voir les finales de tennis de table du Pro Tour. Ceux qui ont la fibre artistique pourront assister au ballet « Casse noisette », à l’opéra cantonais « Bravo » ou encore « A little Night Music » au théâtre autrichien de marionnettes.


Pour partir à Hong Kong pendant les fêtes de Noël et du jour l’An, il y a les offres spéciales Voyageurs du Monde (tél. : 01 42 86 16 40 - www.vdm.com.vdm.com et Safrans du Monde (tél. : 01 48 78 71 51 - www.safransdumonde.com ainsi que des autres offres disponibles sur le site de l'office de tourisme de Hong Kong (01 42 65 66 64- www.DiscoverHongKong.com/france



Lundi 2 Octobre 2006
pub
pub