Olé !

La tradition espagnole Acoso y Derribo se découvre cette année sur les plages camarguaises, dans le cadre d’un court-séjour alliant culture, détente et zen attitude.



Olé !
Pour vivre le temps d’un week-end l’Acoso y Derribo, le centre de thalasso Thalacap propose un forfait spécial : sensations fortes le matin sur la plage au rythme des chevaux et des taureaux et douceurs des sens l’après-midi avec des soins de thalasso.

Tradition ibérique pratiquée par les vaqueros, l’Acoso y Derribo consiste à poursuivre le taureau à cheval et le faire tomber à l’aide d’une garrocha dans une zone pré-définie. Gratuit pour le grand public, l’événement se déroulera sur la plage des Saintes-Maries-de-la-Mer, à quelques minutes à pied du centre de thalasso Thalacap les samedi et dimanche 1er et 2 novembre. L’opportunité pour les aficionados d’admirer les célèbres toreros Alejandro Talavante et Juan Bautista ainsi que les meilleurs «garrochistas» andalous pour 3 heures de spectacle.

Pratique
Le forfait spécial «Acoso y Derribo» au centre Thalacap Camargue est proposé pour 305 € par personnes comprend l’hébergement 2 nuits en chambre double, les petits-déjeuners, 4 soins thalasso le samedi après-midi : soin dynamique marin, bain bouillonnant, douche à jet et enveloppement d’algues, 2 dîners (Menus camarguais « Acoso y Derribo »), l’accès à l’espace forme marin (piscine intérieure d'eau de mer chauffée à 30° avec jacuzzi, jets sous-marins pulsés, hammam, sauna, salle de fitness, salle de relaxation).
Valable du 31 octobre au 2 novembre 2008

Lundi 20 Octobre 2008
pub
pub