Oasis à Marrakech

L’Amanjena se dresse dans un parc de verdure, non loin de la médina de Marrakech. Une architecture qui mêle tradition et modernité, pour un havre de paix à l’ombre des palmiers.



L’Amanjena est une interprétation contemporaine et épurée de l’architecture traditionnelle du Maroc. L’architecte Ed Tuttle a créé plusieurs pavillons et maisons, conçus comme un riad avec bassin ou piscine, jardin et salon de plein air privé. La décoration faite de matières simples et naturelles empreinte la couleur des remparts de la ville. Les bassins et les canaux créent une atmosphère fraîche où miroitent des bougainvilliers, des fleurs d'orangers, des ibiscus jaunes et rouges, des rosiers odorants et des citronniers. Pour se détendre, les hôtes ont le choix entre le spa, le hammam, des bains de vapeur, des gommages et massages à quatre mains. Des excursions dans les souks et des visites des mosquées sont également organisées. L’Amanjena offre aussi au visiteur la possibilité de partir à la rencontre des habitants de villages Berbère au coeur des montagnes du Haut Atlas.

Pratique
Du 15 juin au 15 septembre le pavillon avec jardin et la piscine privée de 25 m2 est au même tarif qu’un Pavillon Bassin : 630 € au lieu de 1020 €. Pour un séjour de 5 nuits minimum, sur la base d’une chambre simple ou double et incluant les transferts depuis et vers l’aéroport de Marrakech.

Mercredi 14 Mai 2008
pub
pub