Neige et remise en forme en Andorre

Des balades en raquette en Andorre sous le soleil catalan, suivies par des soins corporels : c’est le programme d’un séjour de 6 jours proposé par la Balaguère.



Neige et remise en forme en Andorre
Ce séjour pyrénéen va alterner des périodes chaudes au centre thermoludique de Caldéa, avec des massages manuels, des masques d’eau vaporisée, des bains indo-romains, des massages par jets d’eau à forte pression, des hammams à l’eucalyptus…Ce centre orienté vers le bien être propose également une lagune intérieure avec aérobains, une lagune extérieure avec jacuzzis et lits à bulle, des vasques d’hydromassage, sauna, de la relaxation sous infrarouges, un ruisseau à courant portant.

Puis, les visiteurs chausseront les raquettes pour une escapade dans le froid, à la découverte de la réserve naturelle du Madriu, vallée préservée et classée UNESCO, à l'histoire vieille de 7 siècles, de la myriade de lacs gelés et de pins dans le Cirque granitique des Pessons mais aussi l’habitat forestier aux abords de Cortals de Sispony.

Pratique :
Le séjour d’une semaine , avec nuit dans un hôtel 3*, 2 massages manuels, 3 séances libres au centre thermoludique de Caldéa, 4 à 5 heures de randonnée par jour avec un accompagnateur, est à 670 € du 9 au 14 mars.
Pour une inscription en famille ou entre amis, à 3 ou 4 personnes en chambre triple ou quadruple, la Balaguère propose une remise de 55 € pour la troisième personne et/ou la quatrième.
Point de rendez-vous : la gare de Latour de Carol, dans les Pyrénées-Orientales.

Lundi 25 Février 2008
pub
pub