Montagne chic en famille

Malgré sa réputation de destination glamour, Gstaad est avant tout une destination familiale qui sait se faire douce à travers des offres très attractives exclusivement dédiées aux familles. Ainsi, forte du succès de sa première édition lancée à l’automne 2011, Gstaad relance ce printemps ses forfaits «3 générations» en partenariat avec les hôteliers de la région, dont la formule a déjà séduit bon nombre de membres d’une même tribu !



Montagne chic en famille
Le domaine skiable de Gstaad, situé entre 1000 et 3000 mètres d'altitude, compte 250 km de pistes pour le bonheur des skieurs confirmés ou des amateurs. Le village de Gstaad est quant à lui juché à 1050 mètres d'altitude. Il fait partie de la commune de Saanen (canton de Bern), entre la partie francophone et germanophone de la Suisse. Tout au long de l'année, la station suisse met la famille à l'honneur en leur offrant de nombreux avantages comme la gratuité sur les remontées mécaniques jusqu'à 9 ans ou encore la possibilité de séjourner gratuitement dans la plupart des hôtels en partageant la chambre de leurs parents jusqu'à 9, 12 ou 16 ans.
Olympe de la gastronomie, Gstaad compte 14 restaurants gastronomiques, totalisant à eux seuls 207 points au guide Gault Millau !
Pour ce printemps, la station se fait plus que jamais familiale puisque dès le 21 mars et jusqu’au 21 juin 2012, le forfait «3 générations» est disponible pour toute réservation d’un séjour minimum de deux nuits en demi-pension dans l’un des hôtels (3 à 5 étoiles luxe) participant à l’opération:
- Les parents paient 100% du prix du séjour à l’hôtel
- Les enfants logent gratuitement jusqu’à 16 ans dans des chambres séparées.
- Les grands-parents bénéficient d’une remise de 50 % sur leur hébergement.

A partir du 1er mai 2012, pour toute réservation d’un forfait « 3 générations » les familles disposeront gratuitement de la «Gstaad Easyaccess card» qui permet à la famille au grand complet de circuler librement et de façon gratuite sur l’ensemble des remontées mécaniques de la région et des différents moyens de transport public.

Outre l’opération « 3 générations » Gstaad reste une destination résolument tournée vers les familles offrant tout au long de l’année des prestations sur-mesure adaptées à leurs besoins, proposant un large panel d’activités aussi divers que varié dont entre autres balades nature en VTT, luge estivale, trekking avec des lamas et les randonnées sur des sentiers thématiques. Sans oublier que les amateurs de ski seront ravis de pouvoir pratiquer leur sport préféré à Gstaad jusqu’en mai !

Exemple de forfaits 3 générations séjour 3 jours/2 nuits pour 6 personnes :
Dans les hôtels 3 * : à partir de 646 euros
Dans les hôtels 4 * : à partir de 810 euros
Dans les hôtels 5 * : à partir de 1158 euros
Ces forfaits comprennent : l’hébergement de 2 nuits avec demi-pension, pour 2 parents, 2 grands parents et 2 enfants de moins de 16 ans, et également 3 jours de Gstaad easyaccess card pour toute la famille.
Offres valables du 21/03/12 au 21/06/12 à partir de 2 nuits.

Pour en savoir plus sur cette offre, cliquez ici

Pour bénéficier de ces forfaits, il n’y a plus à hésiter ! Réservations directement ici

Mercredi 15 Février 2012
pub
pub