Ma maison dans les collines

Collines parfumées et maisons d’hôtes de charme, cueillette des olives ou des oranges avec les villageois... Chypre a mis en place un programme "agrotourisme" destiné à promouvoir le tourisme en milieu rural. Ainsi, de jolies maisons villageoises ont été restaurées dans la plus pure architecture locale.



Ma maison dans les collines
Lieux de villégiature agréables à Chypre : les villages de Choirokoitia et de Tochni sont situés à 10 minutes de Governor’s Beach. On y trouve de nombreuses maisons d’hôtes de charme fort bien équipées (climatisation - Salle de bains – TV - sèche – cheveux - terrasse – coin cuisine entièrement équipé – Draps et serviettes fournies…) disposant, toutes, de piscine et de terrasse bain de soleil.

Séjourner dans ces villages, c'est pouvoir aussi découvrir la région des Troodos, ses montagnes, ses églises byzantines, ses monastères et ses villages accrochés aux collines, profiter de belles balades à cheval ou en VTT mais aussi partager la cueillette des olives ou des oranges avec les autochtones, faire le marché au village ,déguster mezzes, rosé frais à l'ombre des tonnelles fleuries et embaumées.
Chypre, c'est aussi une île de légendes baignant toute l’année dans la lumière du soleil de la Méditerranée. Dotée d’un héritage culturel riche, on y découvre de nombreux monuments et sites anciens, des châteaux et des forts médiévaux, des montagnes parfumées, des vignes, des oliviers, des orangeraies des plantations de citronniers, de belles demeures anciennes aux pierres dorées, des terrasses improvisées où l'on goûte le vin doux de Chypre...

Pratique
Ma maison dans les collines
8 jours / 7 nuits en logement seul base double
Chambre ou Studio (2 personnes)
908 € TTC par personne base double
Du 1er au 31 mai 2009 par exemple

Le tarif inclut : les vols A/R Paris – Larnaca – Paris sur la compagnie Cyprus Airways, 7 nuits, le petit déjeuner offert le premier matin, la location de voiture de catégorie A pendant 7 jours en kilométrage illimité, les assurances. Ménage, changement de draps et de linge 2 fois durant la semaine.

Chez Sti Voyages Egypte au 01.55.37.23.45 et sur le site www.stivoyages.fr

Vendredi 10 Avril 2009
pub
pub