Ma chaumière en Normandie

Blottie dans la vallée de l’Héronchelle, à seulement une heure de Paris, le gîte de l’Aselle est un endroit agréable pour se ressourcer et profiter des plaisirs simples d' une escapade à la campagne.



Ma chaumière en Normandie
Au bout d’une petite route bordée de pommiers en fleurs, cette authentique chaumière normande accueille les visiteurs dans une ambiance champêtre et détendue. Spacieuse et lumineuse, cette maison de campagne est classée «Gîtes de France 3 épis». Elle dispose de 3 chambres, 2 salles de bains et d’une cuisine aménagée. Entièrement rénovée, elle allie modernité et charme d’antan. Après un réveil tout en douceur dans ce petit cocon calme et tranquille, les hôtes peuvent profiter d’un immense jardin privatif de 1000 m² ou de son salon de jardin où un barbecue est mis à la disposition des locataires. A proximité, plusieurs randonnées pédestres ou en VTT sont possibles.

Le gîte de l'Aiselle est en location sur homeliday.com à partir de 415 € la semaine pour 8 personnes soit 52 € par personne la semaine. Référence n° 49633.

Mardi 19 Mai 2009
pub
pub