Luxe d’Orient

Spécialiste du Moyen-Orient et du golfe Arabo-Persique, le tour-opérateur AYA Désirs d’Orient propose ce mois-ci, un séjour « bien être » à Dubaï…quand le rêve devient une réalité !



Luxe d’Orient
« Véritable New York des Emirats Arabes Unis », Dubaï, la ville de la démesure, offre de nombreuses activités selon les envies et les passions. AYA Désirs d’Orient propose de découvrir la ville qui ne dort jamais lors d’un court séjour à l’hôtel Jebel Ali Golf Resort & Spa 5* situé au c¦oeur d’un cadre splendide, en bordure d’une magnifique plage de sable blanc ombragé par des palmiers. L’hôtel met à la disposition de ses clients un magnifique centre de fitness avec sauna, 3 grandes piscines dont une d’eau de mer, un centre de sports nautiques, un golf de 9 trous.

Séjour 3 nuits en chambre double à 1075 € TTC en formule petit-déjeuners du 13 janvier au 30 mars 2007. Départ les jeudis, vendredis et samedis de Paris, Nice, Marseille, Lyon, Bâle-Mulhouse, Strasbourg et Toulouse, du 13 janvier au 30 mars 2007 sur vols réguliers de la compagnie aérienne Lufthansa.

Renseignements et réservations 01 42 68 68 06 ou reservations@ayavoyages.fr

Vendredi 12 Janvier 2007
pub
pub