Lot of news

Un nouvel établissement hôtelier ouvre ses portes à proximité de Rocamadour, le Domaine de Salgues. Cet ensemble quatre étoiles composé de 24 appartements et 109 maisons de village offre un cadre privilégié pour des séjours de charme en famille.



L’hôtel est niché dans un parc naturel de 6 hectares à Alvignac-les-Eaux, à proximité du Gouffre de Padirac. Fidèles au style local, avec leurs tuiles plates et pierres apparentes, les 109 maisons du Domaine de Salgues sont regroupées en 9 hameaux autour de petites places de village. Jusqu’à six personnes peuvent y loger pour une nuit, en court séjour ou pour les vacances, avec des surfaces de 36 m² à 70 m².

Les chambres sont sobrement décorées avec salon équipé d’une télévision, canapé et coussins, salle de bains parée de mosaïque (linge de toilette à disposition). Les cuisines entièrement équipées disposent de réfrigérateur, plaques de cuisson, hotte, combi four/micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire et cafetière électriques ainsi qu’un grille-pain. Pratique pour le confort des plus petits, tous les articles de puériculture nécessaires aux enfants de moins de 4 ans sont proposés, comme le lit bébé, chaise haute, baignoire, mixeur – cuiseur – chauffe-biberon et babyphone. Les animaux de compagnies sont également les bienvenus dans le domaine.

De nombreux équipements sont à disposition des clients : espace aqualudique, club enfants, Spa, restaurant, salles de réception... Et une multitude d’activités possibles autour du Domaine : balades au coeur d’une nature préservée, découvertes de sites historiques, sports de plein air et visites.

Tarifs : la semaine est à partir de 280 euros pour un appartement de deux personnes en basse saison. En court séjour : à partir de 55 euros la nuit (base 2 nuits minimum) pour un appartement de deux personnes en basse saison. Pour une nuit : à partir de 75 euros par personne.

Domaine de Salgues – Resort & Spa****
Route départementale 673 – 46500 Alvignac-les-Eaux

Lundi 26 Mai 2008
pub
pub