Londres branche les ados

Née dans les années 90, la « génération Y », baptisée aussi « enfants du millénaire » ou encore « net génération », n’a pas fini de dérouter ses parents. Invitez votre ado à passer un week-end avec vous, et il y a de bonnes chances pour qu’il lève les yeux au ciel… Pour le faire changer d’avis, le Four Seasons Hotel Canary Wharf a concocté un forfait week-end « Gen Y »



Londres branche les ados
L'idée, c'est de lui concocter un programme d’activités et de visites personnalisées dans l’East End de Londres, le nouveau quartier à la mode, en partenariat avec l’agence Urban Gentry. Deux semaines avant le week-end, Urban Gentry se met en contact avec les ados afin de comprendre leurs envies et leurs passions, et mettre en place un programme de visites adapté. Les parents sont invités à suivre leur teenager âgé de 13 à 18 ans dans cette visite à pied du quartier le plus hip de Londres. Et puisqu’à cet âge, ils aiment partager le moindre de leurs mouvements avec leurs amis, le Four Seasons Hotel Canary Wharf met à leur disposition un caméscope pour filmer et ensuite télécharger les vidéos sur YouTube ou Facebook. En novembre 2010, un concours récompensera la meilleure vidéo.
L’East End, proche du Four Seasons Hotel Canary Wharf, est devenu le quartier des galeries d’art, des marchés, des boutiques, des concerts et des bars sympas. Le marché dominical de Spitalfields, de plus en plus branché, accueille stands de vêtements vintage, bric à brac et marché bio. La célèbre salle de concert O2, où se succèdent les stars internationales, se situe quant à elle à quelques minutes de l’hôtel.

Le forfait « Gen Y » du Four Seasons Hotel Canary Wharf comprend :
- La nuit du samedi pour deux adultes et un enfant dans une Deluxe River View Room,
- Les petits-déjeuners anglais,
- 3h00 de visite privée avec transferts et pause goûter
Tarif : à partir de 500 € (+ taxes 17,5%)
Possibilité d’intégrer une chambre communicante à un tarif préférentiel.

Jeudi 25 Mars 2010
pub
pub