Londres au Connaught

Au programme d'une escapade dans une ville de plus en plus à la pointe de la modernité et du luxe: virées shopping, tournées des bars et découverte d'un art avant gardiste, «five o'clock tea» traditionnel et soirées extravagantes dans les quartiers «trendy» ou «inoutdoor». Détente et dépaysement garanti, made in London.



Londres au Connaught
Dans l'Est de Londres, connu pour ses nombreuses galeries d'art, les voyageurs d'un week-end pourront admirer, notamment au White Cube, sur Horton Square, les oeuvres d'Eberhard Havekost, un artiste contemporain qui puise son inspiration dans la publicité et les paysages de jeux vidéo. Version Glamour, le Victoria and Albert Museum dévoile l'exposition «Style Icon» qui rend hommage à Grace Kelly avec plus de 50 toilettes portées par la princesse, des photographies, des affiches, des extraits de films et sa statuette des Oscars. Les nostalgiques des « Sixties » sillonneront la ville dans une Mini Cooper d'époque pour une visite «rétro» guidée qui empruntera la fameuse Carnaby Street, où est née la mini-jupe. Le quartier d'Islington abonde de bars insolites, à voir par exemple pour Albert & Pearl, au Lonsdale, avec ses éclairages futuristes, ou au Loungelover au look excentrique, ancres géantes, décor baroque, tissus fluorescents...
Dans le quartier de Brick Lane, les «fashionnistas» dénicheront des boutiques de vêtements rétros telle
que Absolute Vintage. Les férues de mode s'empareront des modèles de créateurs à The Laden Showroom ou au Dover Street Market, marché couvert abritant six niveaux de mode de luxe.

Pas d'hésitation pour l'hébergement: l'hôtel «The Connaught 5*», au fameux charme victorien, situé à proximité de Buckingham Palace,reste l'une des adresses les plus en vue avec son «Spa by Aman». Un endroit idéal pour se détendre après les visites, avec une collection d'activités «bien-être», des soins esthétiques, bains bouillonnants, bains de boue et sauna. Gros "plus" des lieux, la cuisine d'Hélène Darroze éveille les papilles grâce à ses créations alliant cuisine du monde, tradition, modernité, audace et raffinement.

Pratique
Week-end à Londres – Spécial Fête des Mères
3 jours/2 nuits à l'hôtel Connaught 5*
1 080 € TTC par personne base double en Superior King au départ de Paris le 28 mai 2010
Le tarif inclut : l'A/R en Eurostar au départ de Paris en 2nd classe, 2 nuits en chambre double Superior King avec petit déjeuner, l'assurance assistance rapatriement.
Ce séjour est en vente chez Gaeland Ashling dans toutes les agences de voyages, au tél. 0 825 12 30 03 ou sur le site www.gaeland-ashling.com

Mardi 25 Mai 2010
pub
pub