Les trésors du Péloponèse en croisière

De Venise à Athènes en passant par Split, Dubrovnik, Corfou, Pylos et Santorin notamment, voici la croisière de dix jours que propose la Compagnie du Ponant, à la découverte des secrets bien gardés de la Méditerranée.



Les trésors du Péloponèse en croisière
C'est à bord de l'Austral, son nouveau yacht de 132 cabines et suites, que la Compagnie du Ponant propose de découvrir la côte dalmate et la péninsule du Péloponnèse entre vestiges antiques, sites préservés et criques turquoise. Mouillages inaccessibles aux grands navires, délices d’une table raffinée, service discret... Cette croisière élégante et intimiste dévoilera les lieux mythiques de la Grèce antique.
Au départ de Venise, le navire sillonnera l’Adriatique, en faisant escale à Split et Dubrovnik, puis naviguera vers les îles Ioniennes de Corfou et Zakynthos, avant de débarquer dans les petits ports de Pylos, Gytheion et Nauplie. Après une escale à Santorin dans les Cyclades, il mettra le cap vers Athènes.

Pratique
Venise-Athènes, du 3 au 13 août 2011
10 nuits à partir de 2 680 €* / personne en pension complète
* Tarif Ponant Bonus par passager sur base occupation double, hors pré et post acheminement, hors taxes portuaires et de sûreté. Tarifs sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.

Conseils & Réservations
0821 20 30 40, sur le site internet de la compagnie ou auprès des agences de voyages et des tour-opérateurs spécialistes

Les trésors du Péloponèse en croisière

Jeudi 26 Mai 2011
pub
pub