Les joies de l’attraction

Un rêve d’enfant : vivre et dormir pendant une semaine au cœur d’un parc d’attraction, avec grande roue au petit déjeuner, montagnes russe à midi, et train-fantôme au dîner, le tout sous le soleil espagnol de la Costa Daurada.



Les joies de l’attraction
Ce séjour se déroule au sein de l'hôtel Port Aventura 4* situé à l'entrée de PortAventura Park et de Caribe Aquatic Park qui emmènent les voyageurs dans cinq mondes différents, du Mexique à la Chine en passant par le Far West et la Polynésie. Grâce à un accès illimité aux parcs inclut dans le forfait, les visiteurs profitent librement des loopings du Dragon Khan, de la chute libre du Hurakan Condor ou de la nouvelle montagne russe qui propulse ses passagers de 0 à 135 km/h en moins de 3,5 secondes ! Frissons garantis. De très nombreux spectacles sont également mis en scène tous les jours avec au programme french cancan, acrobaties chinoises et danses tribales polynésiennes. La zone indoor du parc aquatique Caribe accueille les parents en mal de repos, ainsi que les installations bien-être du centre Fitness de l’hôtel. Pour agrémenter ce séjour festif d’une note culturelle, direction Barcelone, à seulement une heure de route, pour une balade au fil des œuvres architecturales de Gaudi dans les méandres du splendide parc Güell.

Pratique
Séjour du 20 au 27/12 avec Promovacances, à partir de 714 € TTC par adulte et 357 € par enfant si partage de la même chambre, en demi-pension.

Mardi 14 Octobre 2008
pub
pub