Les jardins de Loïs

Cette maison de caractère domine un vaste jardin. Ses 4 chambres, dont une suite, ont été baptisées chacune du nom d'un climat de l'appellation, clin d'œil à l'activité première de la famille Dufouleur, propriétaire des lieux: le vin. Nous sommes ici en pays bourguignon.



Les jardins de Loïs
La maison est à l'image des propriétaires Anne-Marie et Philippe Dufouleur : authentique, calme et chaleureuse. Les chambres portent des noms évocateurs : Les Cent Vignes, le Clos des Marconnets, le Clos du Roi et le Clos des Perrières. Mise en scène soignée, ambiance cosy dans une atmosphère raffinée, les chambres sont spacieuses et reposantes, alliant le charme au bon goût. Un hammam accompagne les 4 chambres d'hôtes et donne une ambiance orientale au pays bourguignon! Vous pourrez prolonger ces instants de détente en vous installant confortablement dans le jardin, où des espaces spécialement aménagés vous attendent.
Durant votre séjour, vous pourrez profiter de l'art de vivre bourguignon, découvrir la beauté de la ville (5 minutes à pied du centre et des Hospices) . De nombreux sites proposent des visites : le Musée du Vin, le Musée des Beaux Arts, la Moutarderie Fallot, l’Atelier de la Bulle, etc. La ville est entourée par des remparts qui rappellent un immense cercle de tonneaux et dont vous pourrez faire le tour à pied. Sous les rues pavées, un dédale de caves court sur des dizaines de kilomètres. A vélo, vous pourrez emprunter la véloroute et traverser ainsi, en toute sérénité, quelques uns des plus beaux climats de l’appellation. Enfin, Beaune et ses environs offrent de nombreuses possibilités : golf, tennis, équitation, natation, etc.

Les tarifs : Prix : 100 € la nuit, petit-déjeuner continental inclus (Taxe de séjour en sus: 1,50 € par personne et par nuit)
Les jardins de Loïs : 8, boulevard Bretonniere 21200 Beaune Tél : 03.80.22.41.97 Site Internet : www.jardinsdelois.com et e-Mail : phdufwines@aol.com

Jeudi 25 Septembre 2008
pub
pub