Les golfes du Connemara

Clifden est une petite ville située aux portes du Parc National du Connemara, blottie entre Clifden Bay et le massif des Twelve Bens. Un lieu agréable pour un séjour en cottage à la découverte des paysages gaéliques.



Les golfes du Connemara
Dans la région du Connemara, les Clifden Cottages proposent des prestations 4* pour 5 personnes et 3* pour 2 personnes. Les parents pourront rejoindre le célèbre Connemara Golf de 27 trous ouvert sur l'Océan Atlantique.

Fin Août, Clifden accueille chaque année le «Pony Show», l'une des foires aux poneys d'Irlande où les cavaliers admirent la robe Alezan, Bai, Isabelle ou Palomino des petits équidés.

De Clifden, les familles peuvent emprunter la route de «Sky Road» qui borde la péninsule de Kingstown, offrant ainsi de beaux panoramas de la côte découpée et de la baie de Clifden. Les îles d'Aran, petites îles-cailloux posées au large de Galway Bay pourront être aussi le but d'une jolie balade avec découverte de monuments de la Préhistoire ou apprentissage du gaélique.

Pratique
Une semaine avec Gaeland Ashling dans un cottage en Irlande 7 jours / 6 nuits est 559 € TTC par personne base 5 dans un cottage. Le tarif inclut les vols réguliers A/R Paris-Cork sur Aer Lingus, la location d’un véhicule en kilométrage illimité assurance incluses pour 7 jours, les taxes d'aéroport, la location de la maison, l’assurance assistance rapatriement.

Vendredi 6 Juin 2008
pub
pub