Le sud Tunisien pour un soleil d'hiver

Des paysages variés et authentiques, des ergs et des dépressions de pierre, du désert mais aussi la douceur de Djerba, la Tunisie offre à portée de main pendant l'hiver une alternative à notre froid humide et un dépaysement bienvenu pour une cure de luminothérapie.



Le sud Tunisien pour un soleil d'hiver
Découvrir le Grand Erg, les Chotts, et terminer dans des bains bouillonnants à Djerba, voilà le combiné que propose Directours : Tamerza/Ksar Ghilane/Djerba. Ce circuit, pendant 8 jours/7 nuits comprend les vols réguliers Paris/Tozeur et Djerba/Paris, les petits-déjeuners, les transferts, 3 nuits au Tamerza Palace, 1 nuit sous les étoiles à Ksar Ghilane au campement Pansea et 3 nuits à Djerba au Radisson, qui a construit toute sa réputation sur la qualité de sa thalasso. Le dépaysement est garanti, une vraie cure de jouvence au coeur de l'hiver.
Prix jusqu’au 18/12/2010 : 1095 € TTC par personne. Et 1025 € TTC par personne entre le 09/01/2011 et le 29/01/2011. Pour voyager à d’autres dates, consulter le site internet:// www.directours.com du tour-opérateur. Départ de province et nuits supplémentaires possibles.

Vendredi 19 Novembre 2010
pub
pub